Cap sur le Futuroscope avec les Maisons pour tous !
Cet automne, les Maisons pour tous invitent les familles stanoises à vivre deux séjours inoubliables au cœur du parc du Futuroscope.
Trois jours pour plonger dans un univers où l’imaginaire rencontre la technologie, entre découvertes, rires et émerveillement partagé.
Du 27 au 29 octobre ou 30 octobre au 1er novembre, 150 habitants auront la chance de profiter de cette escapade familiale : un hébergement confortable à l’hôtel Altéora***, la pension complète et, bien sûr, l’accès au parc et à ses attractions qui font rêver petits et grands. Tout est pensé pour que chacun puisse savourer ces moments de détente et de convivialité, loin du quotidien.
Les inscriptions auront lieu le mercredi 8 octobre à 18h pour les 3 maisons pour tous.
Pour le séjour du 27/10 au 29/10 : inscriptions sur la MTL
Pour le séjour du 30/10 au 1/11 : inscriptions sur Yamina Setti ou Maroc Avenir
La priorité sera donnée aux familles domiciliées à Stains, en particulier celles qui n’ont pas encore participé à un séjour, disposant d’un quotient familial inférieur ou égal à 900€ et accompagnées par les équipes des Maisons pour tous.
Pour finaliser votre inscription, il vous faudra vous munir de l’attestation de paiement CAF du mois de septembre ainsi que de votre dernier avis d’imposition. Le règlement s’effectuera entre le 13 et le 23 octobre.
Un voyage entre rêve et réalité vous attend : ne manquez pas cette belle occasion de partager une aventure unique en famille !


Voir aussi
- Actualités, Associatif, Cité-jardin, Ville
Éducation – Un chantier pédagogique dans la Cité-Jardins
Quatre jeunes suivis par les éducateurs de la Sauvegarde 93 ont participé à un chantier éducatif pendant les vacances de la Toussaint.
- Actualités
Élections 2025/2026 du Conseil Municipal des Enfants
Les élèves stanois âgés de 9 à 12 ans sont invités à élire leurs nouveaux représentants au Conseil Municipal des Enfants (CME).
- Actualités, Culture, Ville
La saison culturelle est lancée !
Hier soir, l’Espace Paul-Éluard a ouvert la saison culturelle avec le concert acoustique de Tiken Jah Fakoly.



