Évènement – Des vœux plein de magie
Samedi 17 janvier, les Stanois ont assisté aux vœux du maire à la population.

Deux représentations de Kamel le Magicien, pour son nouveau spectacle, ont ponctué la cérémonie. Pas loin de 1100 habitants ont répondu présents. Lors de la première représentation, les Stanois ont dû patienter en raison d’un incident technique, mais la prestation valait la peine d’attendre.
En ouverture, le maire et son équipe ont présenté leurs voeux dans une ambiance chaleureuse, marquée par des sourires partagés.
R.H.





Voir aussi
- Actualités, Ville
Stains-Plage – Une première nocturne placée sous le signe des « Summer Vibes »
Vendredi dernier, la première nocturne de Stains Plage, organisée par les MPT/EVS, a rassemblé près de 500 habitants pour une soirée estivale, festive et conviviale.
- Actualités, Urbanisme, Ville
Transformation urbaine du Clos – Des lieux et des souvenirs brodés
La résidence artistique qui accompagne le renouvellement urbain du Clos a commencé.
- Actualités, Associatif, Ville
Bal de daronnes – Une guinguette féministe
L’association Femmes unies et citoyennes du territoire (FUCT) a organisé son Bal des daronnes samedi 4 juillet, dans les Jardins familiaux.



