Le Maire interpelle le préfet sur le retard de la vaccination en Seine-Saint-Denis
Le Maire Azzédine Taïbi a envoyé un courrier ce jour au Préfet de la Seine-Saint-Denis concernant le retard de la vaccination sur le département.
En effet, malgré les efforts conjoints des services de l’Etat et des collectivités territoriales, le département reste à ce jour le moins vacciné de l’hexagone.
À Stains, le Centre de Vaccination situé au Centre Municipal de Santé, a en un moins vacciné plus de 3000 personnes dont plus de la moitié sont des stanoises et des stanois.
Cependant, pour le Maire Azzédine Taïbi, il apparaît aujourd’hui essentiel de pouvoir vacciner directement dans les quartiers et sans rendez-vous.
Voir aussi
- Actualités, Ville
Vœux à la population : stationnement temporairement interdit autour de l’Espace Paul-Éluard
À l’occasion de la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera ce samedi 17 janvier, un arrêté municipal temporaire de stationnement a été…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…





