Le Maire interpelle le préfet sur le retard de la vaccination en Seine-Saint-Denis
Le Maire Azzédine Taïbi a envoyé un courrier ce jour au Préfet de la Seine-Saint-Denis concernant le retard de la vaccination sur le département.
En effet, malgré les efforts conjoints des services de l’Etat et des collectivités territoriales, le département reste à ce jour le moins vacciné de l’hexagone.
À Stains, le Centre de Vaccination situé au Centre Municipal de Santé, a en un moins vacciné plus de 3000 personnes dont plus de la moitié sont des stanoises et des stanois.
Cependant, pour le Maire Azzédine Taïbi, il apparaît aujourd’hui essentiel de pouvoir vacciner directement dans les quartiers et sans rendez-vous.
Voir aussi
- Actualités, Ville
8e édition / Terrasses Citoyennes – Quartier de Tartres
Le maire et les élu·e·s vous donnent rendez-vous ce lundi 15 septembre à 18h30 au parvis de l'école Lucie-Aubrac, pour échanger sur la vie du…
- Actualités, Immobilier
Réhabilitation – À l’orée d’une cité nouvelle
Depuis janvier, les Stanois habitant dans les 300 logements de la résidence de l’Orée du bois vivent au rythme des travaux de réhabilitation de leurs…
- Actualités, Éducation
Manque d’AESH – Pour les enfants en situation de handicap, une scolarité entravée
Depuis le 1er septembre, les élèves stanois ont fait leur rentrée. Mais pour celles et ceux en situation de handicap, le chemin de l’école est…