Une belle ambiance pour l’inauguration de la Base de Loisirs
Ce dimanche 13 juillet, en fin d’après-midi, la Base de Loisirs de Stains a été officiellement inaugurée dans le cadre des activités estivales « Fête l’été ».

Il était un peu plus de 18h30 quand le maire, Azzédine Taïbi, accompagné de plusieurs élus, a pris la parole pour souhaiter la bienvenue aux nombreuses familles venues profiter de ce moment festif.
Après le discours, place à la musique ! Un DJ a pris les platines pour installer une ambiance conviviale et détendue, pendant que petits et grands découvraient les activités proposées.
Au programme :
🏐 Du beach volley pour les plus sportifs,
💦 Des structures gonflables de glisse et châteaux gonflables pour les enfants (et parfois les grands !),
🎨 Et plusieurs stands d’activités manuelles et créatives, animés par les agents de la ville, toujours mobilisés pour faire vivre l’esprit de Fête l’été.
Côté restauration, ce sont les associations stanoises qui ont assuré le service, comme chaque année, avec bonne humeur et savoir-faire. Une manière aussi de mettre en valeur l’engagement local et le dynamisme associatif.
Cette inauguration a lancé en beauté une nouvelle saison estivale à Stains, sous le signe du partage, de la détente… et du soleil, qui était aussi de la partie !






Voir aussi
- Actualités, Ville
Stains-Plage – Une première nocturne placée sous le signe des « Summer Vibes »
Vendredi dernier, la première nocturne de Stains Plage, organisée par les MPT/EVS, a rassemblé près de 500 habitants pour une soirée estivale, festive et conviviale.
- Actualités, Urbanisme, Ville
Transformation urbaine du Clos – Des lieux et des souvenirs brodés
La résidence artistique qui accompagne le renouvellement urbain du Clos a commencé.
- Actualités, Associatif, Ville
Bal de daronnes – Une guinguette féministe
L’association Femmes unies et citoyennes du territoire (FUCT) a organisé son Bal des daronnes samedi 4 juillet, dans les Jardins familiaux.



