103e commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale
L a Première Guerre mondiale a laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’humanité.
Un conflit durant lequel des millions de personnes sont mortes. Comme à son habitude, la ville de Stains a rendu hommage à toutes les victimes de cette horrible guerre, notamment les soldats qui, pour défendre la liberté et l’honneur de notre pays, ont fait le sacrifice de leur vie.
Une belle cérémonie en présence du maire de Stains, Azzédine Taibi, la députée Marie-George Buffet, des associations locales, les anciens combattants porteurs de drapeaux, des élus de la ville, des habitants et enfin, des élus du Conseil municipal des enfants (CME) qui ont fait la lecture de jolis textes.
• R.H.
Voir aussi
- Actualités, Causes, Ville
Sensibilisation – Rendez-vous contre les violences sexistes et sexuelles
Pendant le mois de novembre, consacré à la lutte contre les violences faites aux femmes, plusieurs rendez-vous sont prévus à Stains.
- Actualités, Enfance
Conseil Municipal des Enfants – Jour d’élection dans les écoles
Mardi 19 novembre, c’était jour d’élections à Stains. Pas de nouvelle dissolution survenue ou de scrutin national en vue, il s’agissait de l’élection du Conseil…
- Actualités, Ville
Stains Actu N°1137 – Enfant un jour, citoyen toujours
Invitation générale à toutes les familles de la ville pour participer au Forum des droits de l’enfant ce samedi de 14h à 18h au gymnase…