103e commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale
L a Première Guerre mondiale a laissé une trace indélébile dans l’histoire de l’humanité.
Un conflit durant lequel des millions de personnes sont mortes. Comme à son habitude, la ville de Stains a rendu hommage à toutes les victimes de cette horrible guerre, notamment les soldats qui, pour défendre la liberté et l’honneur de notre pays, ont fait le sacrifice de leur vie.
Une belle cérémonie en présence du maire de Stains, Azzédine Taibi, la députée Marie-George Buffet, des associations locales, les anciens combattants porteurs de drapeaux, des élus de la ville, des habitants et enfin, des élus du Conseil municipal des enfants (CME) qui ont fait la lecture de jolis textes.
• R.H.
Voir aussi
- Actualités
Rentrée scolaire – L’été s’en va, dans ta classe tu repartiras !
Les vacances, c’est bientôt fini, la sonnerie retentira très prochainement et les élèves rejoindront leur classe en rang deux par deux. La ville de Stains…
- Actualités
Commémoration de la libération de Stains
Ce jeudi 28 août, un rassemblement a eu lieu devant la Mairie pour rendre hommage aux Stanois et Résistants qui, en août 1944, ont combattu…
- Actualités
Stains Actu N°1154 – En route pour l’école !
4 717 écoliers stanois, sans compter les collégiens et les lycéens, feront leur rentrée la semaine prochaine. Pour accompagner les familles, financièrement et administrativement, des…