À la base, c’est pour tous !
La base de loisirs, attenante à la piscine municipale, à la structure jeunesse Bleu Cerise et au gymnase Léo-Lagrange, ouvrira mercredi 15 juillet pour un mois.
Moins longtemps donc qu’à l’habitude mais avec le même entrain à offrir de la bonne humeur, du divertissement et de la détente pour tous les publics.
UN PROGRAMME BIENTÔT DISPONIBLE
Dans les coulisses, on fignole encore la programmation, mais on peut d’ores et déjà annoncer que du mardi au vendredi de 14 h 30 à 20h et les samedis et dimanches de 14h à 20h des tas d’animations seront proposées, encadrés par des éducateurs sportifs et des animateurs.
Course d’orientation, activités athlétiques, danse, stretching, yoga, renforcement musculaire, duels sportifs, jeux traditionnels adaptés, tir à l’arc ventouse, golf, shuttle, tennis de table, badminton, art du cirque… sans oublier les structures gonflables et le terrain de beach.
Des temps forts en nocturne avec des cinés plein air sont également prévus. Un coin restauration sera animé par les centres sociaux et des associations. Un programme détaillé sera disponible dans quelques jours dans les lieux publics mais aussi sur les réseaux sociaux ou le site Internet de la ville.
DES CONSIGNES LIÉES AU PROTOCOLE SANITAIRE
Pour le moment, la base de loisirs qui s’étale sur 6 000 m2 devra limiter sa capacité d’accueil, les espaces des différentes activités seront bien délimités. L’entrée se fera du côté du Bleu Cerise, la sortie par le solarium de la piscine.
L’accès direct à la piscine ne se fera pas. Des agents seront dédiés à la gestion des flux et au respect du protocole sanitaire. Stanois de tous âges, à la base, c’est pour tous, donc profitez-en !
• C.S.
Voir aussi
- Actualités, Jeunesse, Ville
Contrat Local Étudiant – 14 ans, un dispositif qui a fait ses preuves
Mercredi 6 novembre, les lauréats du Contrat local étudiant (CLE) étaient invités à l’Espace Paul-Éluard pour la cérémonie de signature de leur engagement dans le…
- Actualités, Ville
Solidarité Internationale – Une soirée entre hommage et mobilisation
Mardi 12 novembre, l’actualité locale a été marquée par deux rendez-vous de solidarité avec les peuples libanais et palestiniens.
- Actualités
11 novembre – Hommage aux morts pour la France
Élus, membres des associations d’anciens combattants, élus du Conseil municipal des enfants (CME) et Stanois se sont retrouvés lundi 11 novembre devant le Monument aux…