Anatole France – Une année en maternelle
La maternelle Anatole-France est actuellement « envahie » des œuvres que les enfants des 7 classes ont réalisées depuis le début de l’année.
Les murs, les portes, les escaliers, … l’exposition « Une année en maternelle », que les familles ont pu découvrir la semaine dernière, est le reflet du projet pédagogique de l’école. « Ça c’est le loup dans le potager », montre une grande qui a adoré découvrir cet album.
Mais il y a aussi les calinours des moyens, les tournesols des petits sans oublier la participation des accueils de loisirs qui ont travaillé sur le temps de la pause méridienne et sur les accueils matin et soir à la récup art. Bravo les artistes !
Voir aussi
- Actualités, Culture
Ouverture de la saison culturelle 2025/2026
Le mot pour cette nouvelle saison culturelle stanoise est sans aucun doute la richesse et le partage. Une fois encore, Stains met la diversité artistique…
- Actualités, Jeunesse, Numérique
Retour en images sur le Maximus Tour à Stains !
Ce samedi 18 octobre, la Maison du Temps Libre a vibré au rythme de l’e-sport 🎮 avec la première étape du Maximus Tour, organisée par…
- Actualités, Portrait
Portrait – Lucien Brochant, toujours tambour battant !
Fondateur et président de la toute jeune association Kounta-Ka, ce fringant sexagénaire défend le patrimoine culturel de la Guadeloupe, son île, en chantant le gwoka,…