Anatole France – Une année en maternelle
La maternelle Anatole-France est actuellement « envahie » des œuvres que les enfants des 7 classes ont réalisées depuis le début de l’année.

Les murs, les portes, les escaliers, … l’exposition « Une année en maternelle », que les familles ont pu découvrir la semaine dernière, est le reflet du projet pédagogique de l’école. « Ça c’est le loup dans le potager », montre une grande qui a adoré découvrir cet album.
Mais il y a aussi les calinours des moyens, les tournesols des petits sans oublier la participation des accueils de loisirs qui ont travaillé sur le temps de la pause méridienne et sur les accueils matin et soir à la récup art. Bravo les artistes !

Voir aussi
- Actualités, Ville
Vœux à la population : stationnement temporairement interdit autour de l’Espace Paul-Éluard
À l’occasion de la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera ce samedi 17 janvier, un arrêté municipal temporaire de stationnement a été…
- Propreté, Ville
9 points en ville – Par ici les sapins !
36 barrières ont été posées à neuf endroits en ville afin de créer des enclos pour collecter les sapins qui ont décoré appartements et maisons…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…



