Avis aux stanois – l’AFPA invite les entreprises
Stains a la chance d’abriter depuis de nombreuses années l’Association de formation pour adultes, plus connue sous l’abréviation Afpa.
Des formations adultes, dans de multiples domaines, y sont dispensées du niveau 3e à bac +2. Se reconvertir, monter en compétence, valider des acquis de l’expérience, en continue ou pas, tout y semble possible.
Mais ce que souhaite surtout l’Afpa-CFA entreprises en cette période, c’est lancer un appel aux entrepreneurs et aux artisans stanois. « Nous organisons des portes ouvertes jeudi 13 mars.
Entrepreneurs, artisans ou qui le souhaite, nous vous invitons à nous contacter pour y participer. Nous vous accompagnerons pour le recrutement de vos alternants. L’administratif, le financement, nous vous dirons tout », explique Axel Bouazza Ouhsaine.
« Nous formons dans les domaines de l’électricité, chauffage/plomberie, froid et climatisation, restauration et logistique électricité industrielle », précise le chargé tde clientèle qui encourage le plus grand nombre à le contacter soit par mail à axel.ouhsaine2@afpa.fr ou par téléphone au 06 43 24 50 46.
• C.S.
Voir aussi
- Actualités, Enfance, Jeunesse, Ville
Travaux d’été achevés, prêt pour la rentrée !
La période estivale est l’occasion pour la municipalité de préparer au mieux la rentrée scolaire avec de nombreux travaux au sein de ses groupes scolaires.
- Actualités, Jeunesse, Loisirs
Une journée animée au centre de loisirs Sadako !
Ce mercredi 20 août, les enfants et les jeunes du centre de loisirs Sadako ont vécu une journée riche en activités : 🍳 Atelier cuisine…
- Actualités, Ville
Enquête publique relative à la Révision du PLUi de l’EPT Plaine Commune du 22 avril au 2 juin 2025
Selon l’article R. 123-21 du code de l’environnement, vous trouverez les documents relatifs au rapport et aux conclusions du commissaire enquêteur en téléchargement ci-dessous :