Cérémonie – Hommage au victimes de la déportation
Le dernier dimanche d’avril est chaque année dédié à la célébration de la mémoire des victimes de la déportation dans les camps de concentration et d’extermination nazis lors la Seconde Guerre mondiale.

Ainsi, ce dimanche 28 avril, la municipalité a organisé une cérémonie en ce sens. L’occasion également de se recueillir devant les tombes des anciens maires, Louis Bordes et Louis Pierna, « qui ont mené durant toute leur existence et sans relâche, le combat contre la haine et contre tous les racismes.» «À Stains nous sommes fiers de perpétuer leur combat… », affirmait le maire, Azzédine Taïbi, dans son discours.
Voir aussi
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…
- Actualités
Recensement de la population – À vos portes à partir du 15 janvier
Du 15 janvier au 22 février, sept agents recenseurs sonneront peut-être à votre porte. Il est obligatoire de répondre au questionnaire qu’ils vous présenteront.



