Danse – International Jam
Samedi 7 octobre, la scène de l’Espace Paul-Éluard se transforme en piste de danse pour un concours international de danse électro à partir de 12h.
L’association Citelectro présente la 3e édition « Citelectro jam international », une compétition de danse électro. Ainsi, les Stanois peuvent venir assister aux prouesses des danseurs qui vont s’affronter lors de « Battles ». Le public pourra ainsi découvrir la danse électro, ou « électro dance ».
« Cette pratique est la première danse urbaine française créée dans l’hexagone et plus particulièrement en banlieue parisienne. Fondée sur des mouvements atypiques et adaptés au rythme de la musique électro house. Nous serons ravis de mieux faire connaitre notre art et nous invitons les Stanois à venir nombreux. On se donne donc rendez-vous samedi 7 octobre à partir de 13h à l’Espace Paul-Éluard » invitent les organisateurs.
Et quoi de mieux que de faire la rencontre de cette danse à travers les performances d’artistes passionnés et confirmés ?
Ce concours verra s’affronter quelques-uns des meilleurs mondiaux de la discipline. Tous redoubleront d’efforts et de prouesses pour tenter de décrocher la victoire finale devant un jury constitué de pointures dans la culture électro.
Mettez vos chaines en or qui brillent et Stan Smith aux pieds et allez danser l’électro.
• R.H.

Voir aussi
- Actualités, Emploi, Retour en image
Retour en images – Entreprendre dans nos quartiers
Mardi, l’Espace Paul Éluard a accueilli la 2ᵉ édition du Forum Entreprendre dans nos quartiers, dédié à la création et au développement d’activités.
- Actualités, Retour en image
Université Populaire – Retour en image
Info ou fake news : apprendre à décrypter l’information Fake news, rumeurs, infox… comment s’y retrouver quand l’information circule partout et tout le temps ?…
- Actualités, Retour en image, Sports
Team Go Girls – Retour en images d’une première
Samedi, le Gymnase Léo Lagrange a vibré au rythme du lancement du programme Team GoGirls, un dispositif sportif gratuit dédié aux jeunes filles stanoises de…



