Du jamais vu à Stains – Mister & Miss India France 2025 : c’était à l’Espace Paul-Éluard
L’Union des Indiens de France a organisé la 20e édition du concours Mister & Miss India France, qui « célèbre la richesse culturelle, le talent et l’élégance de la jeunesse franco-indienne.
Depuis sa création, Mister & Miss India France met en lumière la double culture indo-française à travers une scène d’expression artistique, intergénérationnelle et inclusive ».
Ainsi, samedi 5 avril, défilés de mode mêlant tradition et modernité, performances artistiques telles que danses classiques et contemporaines, chant, expression scénique, mais aussi témoignages de jeunes issus de la diaspora et bien sûr vote interactif du public et du jury pour élire les lauréats.
À ce propos, la Miss 2025 s’appelle Riya Ramjattun et le Mister 2025 Gnakaran Srikaran. Ils ont remporté l’écharpe parmi les 12 candidates et 10 candidats. Un bien bel évènement qui en appellera certainement d’autres.
L’organisation tenait à remercier le maire et le personnel de l’EPE pour son accueil.
R.H
- Partager l'article « Du jamais vu à Stains – Mister & Miss India France 2025 : c’était à l’Espace Paul-Éluard » sur twitter (ouvre un nouvel onglet)
- Partager l'article « Du jamais vu à Stains – Mister & Miss India France 2025 : c’était à l’Espace Paul-Éluard » sur facebook (ouvre un nouvel onglet)
Voir aussi
- Actualités, Enfance, Jeunesse, Ville
Travaux d’été achevés, prêt pour la rentrée !
La période estivale est l’occasion pour la municipalité de préparer au mieux la rentrée scolaire avec de nombreux travaux au sein de ses groupes scolaires.
- Actualités, Jeunesse, Loisirs
Une journée animée au centre de loisirs Sadako !
Ce mercredi 20 août, les enfants et les jeunes du centre de loisirs Sadako ont vécu une journée riche en activités : 🍳 Atelier cuisine…
- Actualités, Ville
Enquête publique relative à la Révision du PLUi de l’EPT Plaine Commune du 22 avril au 2 juin 2025
Selon l’article R. 123-21 du code de l’environnement, vous trouverez les documents relatifs au rapport et aux conclusions du commissaire enquêteur en téléchargement ci-dessous :