Emploi des jeunes – L’État met en place un dispositif d’aide !
Pour favoriser l’emploi des jeunes, l’État instaure une aide, aux entreprises et associations, qui embauchent des jeunes de moins de 26 ans.
Ce recrutement doit intervenir entre le 1er août 2020 et le 31 janvier 2021. L’aide est versée par l’Agence de services et de paiement pour le compte de l’État (ASP). L’employeur percevra l’aide (jusqu’à 4000 euros par salarié), sur un rythme trimestriel pendant une durée maximale d’un an.
Les demandes d’aide doivent être adressées à l’ASP, via une plateforme de télé-service qui sera ouverte le 1er octobre. Chaque trimestre, l’employeur devra fournir une attestation de présence du salarié.
Plus d’infos sur : travail-emploi.gouv.fr/aide-embauche-jeunes
Un numéro vert pour vous guider : 0809 549 549.
D.C
Voir aussi
- Actualités, Urbanisme, Ville
Centre d’hébergement d’urgence – Démarrage des travaux du Toit temporaire du Clos
Dans le cadre de la rénovation urbaine du Clos Saint-Lazare, un centre d’hébergement d’urgence va être installé temporairement, avenue Stalingrad.
- Actualités, Séniors, Ville
Résidence Allende – Des chiffres et des seniors
Après la réussite d’une première édition, la résidence Salvador-Allende a proposé une partie de loto aux résidents, vendredi 4 juillet.
- Actualités, Sports, Ville
Projet de travaux – Un stade qui aura fière allure
Lundi 7 juillet, le maire Azzédine Taïbi et son adjoint aux sports, Fodié Sidibé, ont convié le mouvement sportif local à une réunion de présentation…