Emploi des jeunes – L’État met en place un dispositif d’aide !
Pour favoriser l’emploi des jeunes, l’État instaure une aide, aux entreprises et associations, qui embauchent des jeunes de moins de 26 ans.
Ce recrutement doit intervenir entre le 1er août 2020 et le 31 janvier 2021. L’aide est versée par l’Agence de services et de paiement pour le compte de l’État (ASP). L’employeur percevra l’aide (jusqu’à 4000 euros par salarié), sur un rythme trimestriel pendant une durée maximale d’un an.
Les demandes d’aide doivent être adressées à l’ASP, via une plateforme de télé-service qui sera ouverte le 1er octobre. Chaque trimestre, l’employeur devra fournir une attestation de présence du salarié.
Plus d’infos sur : travail-emploi.gouv.fr/aide-embauche-jeunes
Un numéro vert pour vous guider : 0809 549 549.
D.C
Voir aussi
- Actualités, Ville
Vœux à la population : stationnement temporairement interdit autour de l’Espace Paul-Éluard
À l’occasion de la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera ce samedi 17 janvier, un arrêté municipal temporaire de stationnement a été…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…



