ESS Cyclisme – Triplé des Stanois au Prix Martial Duronsoy
Une centaine de concurrents était engagée dans la première édition de la course pour honorer le souvenir de Martial Duronsoy, ancien maire adjoint délégué aux Sports de la ville de Marly-la-Ville.
Ainsi, dans cette course « élite », les Stanois ont réalisé un joli tir groupé en prenant les trois premières places, notamment avec la victoire d’Erwan Le Poul. Du coté des plus jeunes, en catégorie minime, c’est Sambet Corbel du club d’Épinay qui a remporté la course.
En cadet, un coureur de Villetaneuse a franchi la ligne en premier. Enfin, en école de cyclisme, le prix d’équipe a été attribué au club d’Enghien qui a terminé devant Villetaneuse.
• R.H
> Le samedi 4 décembre, l’ESS cyclisme sera en compétition à Roissy à l’occasion du Téléthon.
Voir aussi
- Actualités
Recensement de la population – À vos portes à partir du 15 janvier
Du 15 janvier au 22 février, sept agents recenseurs sonneront peut-être à votre porte. Il est obligatoire de répondre au questionnaire qu’ils vous présenteront.
- Actions Sociales, Actualités, Jeunesse, Ville
Maraude solidaire – Une jeunesse au grand coeur
Les jeunes lauréats de la Bourse aux projets ont concrétisé leur engagement. Vendredi 2 janvier, ils ont organisé leur troisième maraude solidaire.
- Actualités, Ville
Stains Actu n°1163 : un début d’année entre souvenirs et perspectives
Le nouveau numéro de Stains Actu N°1163 est disponible.




