ESS Yoga – Sabrina reprend les cours du mardi
Bonne nouvelle pour les adhérents de l’ESS Yoga : une nouvelle professeure reprend les cours interrompus depuis plusieurs semaines.
Sabrina Bendahmane, d’une famille installée à Stains depuis des décennies, a proposé de prendre en charge les cours du mardi midi. Proposition immédiatement acceptée par le bureau de l’omnisports stanois face à cette ancienne adhérente à différentes sections.
Les premières séances ont eu lieu. Le courant passe bien avec les pratiquantes bien que le yoga proposé par Sabrina diffère quelque peu de celui qui était inculqué par Lila, la professeure en titre de cette section que tous les adhérents saluent au passage.
En effet, le mardi de 12h15 à 13h15, tous les Stanois voulant essayer le yoga Iyengar sont invités à se présenter au gymnase Jean-Guimier.
« Ce type de yoga s’adresse à tout le monde sans exception. Il permet d’équilibrer l’esprit et le corps. Il est dynamique, mais il est aussi thérapeutique et peut soulager tous types de maux (genoux, dos, cervicales…). Ma rencontre avec le yoga remonte à plusieurs années, il m’a transformé et me permet d’aller vraiment mieux au quotidien. Aujourd’hui, j’ai envie de le partager avec le plus grand nombre », confie la nouvelle professeure.
Ceux et celles qui seraient intéressés peuvent soit se présenter directement aux cours (avec un tapis et un pantalon près du corps) soit contacter le 07 63 14 25 57.
• R.H.
Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
Sports / CAN240S – Unis comme à la Can de Stains
L’édition 2025 de la Can240s restera un moment mémorable pour tous ceux qui l’ont vécue.
- Actualités, Emploi
Insertion – L’Afpa pour l’emploi
Mercredi 25 juin, l’Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a inauguré à Stains son Village des solutions en présence du maire Azzédine…
- Actualités, Santé, Ville
Santé Publique – Le CMS déménage provisoirement
Mardi 15 juillet, les Stanois pourront découvrir leur Centre municipal de santé provisoire situé dans les anciens locaux du Trésor public, place Henri-Barbusse.