Fête l’été à Stains – Cet été, enfin retrouvons nous !

Comme chaque été, la Municipalité invite l’ensemble des Stanois.es à l’événement estival « Fête l’été à Stains » du 3 juillet au 14 août. Édito.

Le soleil est arrivé, les journées estivales se sont installées et aujourd’hui, nous pouvons enfin nous retrouver autour de nombreux moments festifs. C’est donc avec un immense plaisir que nous vous proposons une nouvelle édition de « Fête l’été à Stains ».

Vous le savez, le droit aux vacances et aux loisirs pour tous est une priorité. Notre volonté, faire de chaque été un moment de bonheur et de convivialité pour que toutes les générations, puissent profiter du soleil, et des activités.

Pour plus de proximité cette année, nous faisons le choix de venir à votre rencontre : du 3 au 11 juillet, services de la ville, associations, collectifs d’habitants se plairont à « ambiancer » vos quartiers.

La base de loisirs ouvre ses portes du 13 juillet au 14 août. Venez profiter du tir à l’arc, du beach soccer, du cirque … et des structures gonfl ables installées pour l’occasion. Sans oublier comme chaque année, l’accès à la piscine à 1 euro pour mieux se rafraichir.

Le service jeunesse, les maisons pour tous, le CMIS, l’Espace Paul-Éluard, le STS… vous proposent également de nombreuses activités estivales pour vous divertir tout au long de l’été.

Enfin, le traditionnel feu d’artifice viendra illuminer le ciel de Stains, le 13 juillet, juste après l’inauguration de la base de loisirs. Après de longs mois de restrictions, nous sommes impatients de vous retrouver.

Azzédine TAÏBI, Maire de Stains, Conseiller départemental

Zaiha NEDJAR, Adjointe au Maire déléguée à la Vie associative

Fodié SIDIBE, Conseiller municipal délégué au Sport

Retrouvez le programme 2021 de « Fête l’été à Stains » en téléchargement ci-dessous

Fête l'été à Stains - Une été pour se retrouver ! - Ville de Stains

Voir aussi