Fibre optique : le Maire Azzédine Taïbi saisit le Secrétaire d’État chargé du Numérique
Face aux nombreux incidents liés à la fibre optique sur la ville, le Maire Azzédine Taïbi a décidé de solliciter le secrétaire d’état chargé de la transition numérique et des communications électroniques, Cédric O.
Alors que la crise sanitaire a largement démocratisé le télétravail, il est urgent de faire évoluer le cadre réglementaire afin que les opérateurs et leurs sous traitants assument enfin leurs responsabilités vis à vis de leurs abonnés.
- Partager l'article « Fibre optique : le Maire Azzédine Taïbi saisit le Secrétaire d’État chargé du Numérique » sur twitter (ouvre un nouvel onglet)
- Partager l'article « Fibre optique : le Maire Azzédine Taïbi saisit le Secrétaire d’État chargé du Numérique » sur facebook (ouvre un nouvel onglet)
Voir aussi
- Actualités, Ville
Vœux à la population : stationnement temporairement interdit autour de l’Espace Paul-Éluard
À l’occasion de la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera ce samedi 17 janvier, un arrêté municipal temporaire de stationnement a été…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…





