L’accompagnement des femmes victimes de violences continue
L’accompagnement et la mise en sécurité des femmes victimes de violence, et de leurs enfants, se poursuit durant la période de confinement.
Bien entendu, en cas d’urgence, il faut appeler le commissariat en composant le 17.
Le numéro national « violences femmes info » 3919 reste ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi.
Le portail de signalement des violences sexuelles et sexistes continue de fonctionner : https://www.service-public.fr/cmi
Il assure un accueil personnalisé et adapté par un policier ou un gendarme, que vous soyez victime ou témoin de violences. Il est disponible 24h/24 et 7j/7, et accessible via le site internet service-public.fr depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone, sous la forme d’un tchat.
Enfinle compte Twitter(@Prefet93) et le site internet de la préfecture (http://www.seine-saint-denis.gouv.fr) peuvent également fournir des informations.
Voir aussi
- Actualités, Jeunesse, Ville
Service Jeunesse – Le bal d’été est de retour
Le Service Jeunesse t’invite à vivre une soirée pas comme les autres, le jeudi 25 juillet, de 20h à minuit, à la base de loisirs…
- Actualités, Urbanisme, Ville
Centre d’hébergement d’urgence – Démarrage des travaux du Toit temporaire du Clos
Dans le cadre de la rénovation urbaine du Clos Saint-Lazare, un centre d’hébergement d’urgence va être installé temporairement, avenue Stalingrad.
- Actualités, Séniors, Ville
Résidence Allende – Des chiffres et des seniors
Après la réussite d’une première édition, la résidence Salvador-Allende a proposé une partie de loto aux résidents, vendredi 4 juillet.