L’accompagnement des femmes victimes de violences continue
L’accompagnement et la mise en sécurité des femmes victimes de violence, et de leurs enfants, se poursuit durant la période de confinement.
Bien entendu, en cas d’urgence, il faut appeler le commissariat en composant le 17.
Le numéro national « violences femmes info » 3919 reste ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi.
Le portail de signalement des violences sexuelles et sexistes continue de fonctionner : https://www.service-public.fr/cmi
Il assure un accueil personnalisé et adapté par un policier ou un gendarme, que vous soyez victime ou témoin de violences. Il est disponible 24h/24 et 7j/7, et accessible via le site internet service-public.fr depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone, sous la forme d’un tchat.
Enfinle compte Twitter(@Prefet93) et le site internet de la préfecture (http://www.seine-saint-denis.gouv.fr) peuvent également fournir des informations.
Voir aussi
- Actualités, Ville
Vœux à la population : stationnement temporairement interdit autour de l’Espace Paul-Éluard
À l’occasion de la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera ce samedi 17 janvier, un arrêté municipal temporaire de stationnement a été…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…



