Les vœux du maire aux partenaires de la sécurité
Dans le campus de formation de la fondation Total, l’Industreet, en présence du commissaire et de son adjoint de la police nationale, des équipes de la police municipale ainsi que celles de Pierrefitte et du sous-préfet, le maire Azzédine Taïbi et son homologue pierrefittois ont adressé leurs voeux de « bonheur et de réussite ».
Après avoir salué leurs « missions essentielles et précieuses » l’édile stanois a appelé à une « meilleure prise en compte par l’État ».
« Nous demandons plus de moyens techniques, humains, logistiques » pour faire face au besoin de sécurité sur le territoire. Michel Fourcade a, quant à lui, souligné que les effectifs de police ne cessaient de baisser alors que la population des deux villes avait augmenté ces dernières années et rendu hommage au « dévouement » de ces hommes en uniforme.


Voir aussi
- Propreté, Ville
9 points en ville – Par ici les sapins !
36 barrières ont été posées à neuf endroits en ville afin de créer des enclos pour collecter les sapins qui ont décoré appartements et maisons…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…



