Propreté – Dératisation prévues d’avril à août dans le secteur de la Prêtresse
Dans le cadre de la lutte contre la prolifération des rats, une campagne de dératisation sera menée d’avril à août dans le secteur de la Prêtresse, en collaboration avec Seine-Saint-Denis Habitat.
Cette opération a pour objectif d’améliorer le cadre de vie des habitants et de prévenir les nuisances sanitaires.
👉 Bonnes pratiques à adopter
Pour garantir l’efficacité de cette intervention, merci de respecter quelques gestes simples mais essentiels :
- Fermez bien vos sacs d’ordures ménagères,
- Déposez-les uniquement dans les containers prévus à cet effet,
- Ne laissez aucune nourriture à l’extérieur, même temporairement.
Ensemble, préservons la propreté et la santé de notre quartier.

Voir aussi
- Actualités, Santé, Ville
Centre municipal de santé Colette-Coulon : une offre de soins de proximité au service des Stanois.es
Suite à l’inauguration du Centre municipal de santé Colette-Coulon, samedi 6 juin dernier, les équipes du CMS sont heureuses d’accueillir les habitantes et les habitants…
- Actualités, Culture, Ville
Lez’Arts Nocturnes : Quand la création illumine la ville
Samedi 6 juin, à l’occasion de la Nuit blanche 2026, de nombreux habitants ont participé à Lez’Arts Nocturnes, un parcours artistique imaginé par l’artiste stanois…
- Actualités, Associatif, Ville
Fête de la Cité-Jardins : Une journée placée sous le signe du partage
Samedi 6 juin, habitants, associations et partenaires se sont retrouvés sur la place Marcel-Pointet et au square Fernand-Tuil à l’occasion de la Fête de la…



