Santé – La ministre de la Ville en ville
La ministre déléguée à la Ville, Nadia Hai, s’est rendue mardi 24 août au Clos Saint-Lazare, en présence de plusieurs élus, dont le maire Azzédine Taïbi, afin de rencontrer les bénévoles de Banlieue Santé.
L’association a ainsi pu rendre compte de son action sur le terrain à travers notamment la distribution de kits d’hygiène de base, le rappel du protocole sanitaire à respecter pour freiner l’épidémie de la Covid 19 et des actions de préventions et d’accès au soin. L’édile a également évoqué la « rupture d’égalité » mise en lumière après l’épidémie dans un territoire où la surmortalité a atteint des sommets.
La rencontre s’est conclue par une déambulation de la ministre et de ses équipes entre les stands installés dans le cadre des quartiers d’été, animés par l’équipe du service Jeunesse de la ville.
• M.B.
Voir aussi
- Actualités, Urbanisme, Ville
Flash sur les travaux en cours – Cimetière -Démarrage du chantier
Depuis quelques jours, des travaux ont débuté dans le cimetière communal et sur son flan extérieur ouest.
- Actualités, Culture, Ville
Zoom sur l’exposition « Sous le ciel de la palestine » au centre Louis-Pierna
Le centre administratif Louis-Pierna accueille jusqu’au 5 décembre l’exposition "Sous le ciel de la palestine", consacrée aux œuvres du graffeur Foofa.
- Actualités, Enfance, Ville
Cérémonie officielle du Conseil municipal des enfants 2025-2027
L’Espace Paul-Éluard a accueilli, vendredi 21 novembre, la cérémonie officielle du nouveau Conseil municipal des enfants (CME).




