Séjours de vacances – Découvrez la plaquette de l’année 2023
Édito.
« L’équipe municipale poursuit son engagement en faveur du droit aux vacances pour tous. Malgré les crises successives, qu’elles soient sanitaire, économique ou sociale, la ville n’a pas renoncé à ses projets en poursuivant l’organisation de séjours à destination des enfants, des jeunes et des familles et en soutenant les départs individuels des familles.
Durant les prochaines vacances scolaires, la ville propose donc un panel de séjours pour les enfants et les adolescents, durant lesquels les enfants profiteront d’activités diverses, éducatives et ludiques, pour se détendre, changer d’air et apprendre tout en s’amusant.
Attentive à varier les destinations et les thématiques, la ville propose des séjours dans ces deux centres de vacances, à Villiers-sur-Loir et à Jard-sur-Mer, mais aussi des séjours au ski ou encore des séjours à l’étranger pour les 15-17 ans.
Cette plaquette reprend l’ensemble des séjours proposés pendant les vacances d’Hiver, de printemps et de l’été, laissant ainsi aux familles la possibilité de s’organiser et de faire leurs choix. »
Azzédine TAÏBI – Maire de Stains, Conseiller départemental, Vice-président de Plaine Commune
Mehdi MESSAÏ – Conseiller municipal délégué aux Droit aux vacances pour tous
Mathieu DEFREL – Adjoint au Maire délégué à la Réussite Éducative, au Patrimoine communal, à la Voirie, au Droit aux transports et aux mobilités douces, Plan vélo
Télécharger la plaquette ci-dessous :
Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
Sports / CAN240S – Unis comme à la Can de Stains
L’édition 2025 de la Can240s restera un moment mémorable pour tous ceux qui l’ont vécue.
- Actualités, Emploi
Insertion – L’Afpa pour l’emploi
Mercredi 25 juin, l’Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a inauguré à Stains son Village des solutions en présence du maire Azzédine…
- Actualités, Santé, Ville
Santé Publique – Le CMS déménage provisoirement
Mardi 15 juillet, les Stanois pourront découvrir leur Centre municipal de santé provisoire situé dans les anciens locaux du Trésor public, place Henri-Barbusse.