Semaine de la Jeunesse – Les jeunes s’affrontent lors d’un Quiz Géant !
Mercredi 29 octobre, l’Espace Paul-Éluard a vibré au rythme du Quiz Géant, une animation ludique et participative organisée dans le cadre de la Semaine de la Jeunesse.

Sur scène, les grands buzzers étaient prêts et l’ambiance électrique : 12 équipes de 12 participants issues de structures stanoises comme l’APCIS, la Sauvegarde 93, la Maison pour Tous Yamina Setti, la Structure Information Jeunesse ou encore le Conseil Consultatif de la Jeunesse se sont affrontées dans un grand jeu de culture générale mêlant rapidité, réflexion et esprit d’équipe.
Les meilleures équipes ont été récompensées avec des cartes cadeaux et des mini-enceintes JBL, avant une ultime manche entre les membres de l’équipe victorieuse. Le grand gagnant de la soirée est reparti avec une tablette, sous les applaudissements du public.
Une soirée conviviale et pleine d’énergie qui a su allier savoir, compétition et bonne humeur !




Voir aussi
- Actualités
Recensement de la population – À vos portes à partir du 15 janvier
Du 15 janvier au 22 février, sept agents recenseurs sonneront peut-être à votre porte. Il est obligatoire de répondre au questionnaire qu’ils vous présenteront.
- Actions Sociales, Actualités, Jeunesse, Ville
Maraude solidaire – Une jeunesse au grand coeur
Les jeunes lauréats de la Bourse aux projets ont concrétisé leur engagement. Vendredi 2 janvier, ils ont organisé leur troisième maraude solidaire.
- Actualités, Ville
Stains Actu n°1163 : un début d’année entre souvenirs et perspectives
Le nouveau numéro de Stains Actu N°1163 est disponible.



