Stains-Plage – Une première nocturne placée sous le signe des « Summer Vibes »
Vendredi dernier, la première nocturne de Stains Plage, organisée par les MPT/EVS, a rassemblé près de 500 habitants pour une soirée estivale, festive et conviviale.
Le coup d’envoi des nocturnes de Stains Plage a été donné vendredi dernier avec la soirée « Summer Vibes », organisée par les Maisons pour tous (MPT) et l’Espace de vie sociale (EVS). Dans une ambiance chaleureuse et festive, près de 500 habitants ont répondu présents pour partager ce premier rendez-vous de l’été.
Tout au long de la soirée, petits et grands ont profité de nombreuses animations : ateliers créatifs, démonstrations de graffiti, spectacle de magie, musique assurée par une DJ, sans oublier un bar à cocktails sans alcool et une décoration aux couleurs de l’été qui ont contribué à créer une véritable atmosphère de vacances.
Présent à cette première nocturne, Monsieur le Maire Azzédine Taïbi a tenu à remercier l’ensemble des responsables des structures, les équipes municipales, les partenaires et tous les organisateurs mobilisés pour faire de cette soirée un succès et offrir aux familles stanoises un moment de partage et de convivialité.
Une belle réussite qui confirme l’engouement des habitants pour les rendez-vous de Stains Plage, et qui donne déjà rendez-vous pour les prochaines nocturnes de l’été.







Voir aussi
- Jeunesse, Ville
Journée mondiale de la jeunesse : les jeunes Stanois à l’honneur
Une journée pour célébrer l’énergie et les sourires de la jeunesse stanoise.
- Culture, Jeunesse, Ville
Pass jeunes 2026 : Des bons plans pour les jeunes stanois
Les jeunes Stanois âgés de 14 à 25 ans peuvent profiter du Pass Jeunes 2026, un dispositif gratuit donnant accès à de nombreuses activités culturelles,…
- Actualités, Ville
Éclipse solaire du 12 août : un spectacle à observer avec précaution
Mercredi 12 août 2026, une importante éclipse solaire partielle sera visible depuis Stains et plus largement en Île-de-France.



