Travaux – Pour empêcher le stationnement sauvage
Plaine Commune a réaménagé l’Îlot central de la Division-Leclerc en l’allongeant de plusieurs mètres, afin d’empêcher le stationnement sauvage, monnaie courante à cet endroit.
Les ouvriers ont aussi ajouté des bordures le long de ce même terre-plein afin d’empêcher les automobilistes de s’y garer. Ils ont également refait les trottoirs d’une partie de la rue Albert-Moreau.
Le long de l’avenue Jules-Guesde entre la rue du Bel air et Garges, Plaine Commune a installé des bordures, également pour empêcher le stationnement sauvage et permettre aux piétons de marcher en toute sécurité sur les trottoirs.
À la Cerisaie, d’autres plots ont été mis eux, pour contraindre les camions «tampons».
• C.S
Voir aussi
- Actualités, Ville
Vœux à la population : stationnement temporairement interdit autour de l’Espace Paul-Éluard
À l’occasion de la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera ce samedi 17 janvier, un arrêté municipal temporaire de stationnement a été…
- Propreté, Ville
9 points en ville – Par ici les sapins !
36 barrières ont été posées à neuf endroits en ville afin de créer des enclos pour collecter les sapins qui ont décoré appartements et maisons…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…







