Travaux – Pour empêcher le stationnement sauvage
Plaine Commune a réaménagé l’Îlot central de la Division-Leclerc en l’allongeant de plusieurs mètres, afin d’empêcher le stationnement sauvage, monnaie courante à cet endroit.
Les ouvriers ont aussi ajouté des bordures le long de ce même terre-plein afin d’empêcher les automobilistes de s’y garer. Ils ont également refait les trottoirs d’une partie de la rue Albert-Moreau.
Le long de l’avenue Jules-Guesde entre la rue du Bel air et Garges, Plaine Commune a installé des bordures, également pour empêcher le stationnement sauvage et permettre aux piétons de marcher en toute sécurité sur les trottoirs.
À la Cerisaie, d’autres plots ont été mis eux, pour contraindre les camions «tampons».
• C.S
Voir aussi
- Actualités, Enfance, Ville
Cérémonie officielle du Conseil municipal des enfants 2025-2027
L’Espace Paul-Éluard a accueilli, vendredi 21 novembre, la cérémonie officielle du nouveau Conseil municipal des enfants (CME).
- Actions Sociales, Associatif, Causes, Ville
Forum du Handicap – Une nouvelle édition attend les Stanois
Ateliers, animations, table ronde, conférence… samedi 29 novembre, les Stanois sont invités à participer à la 3e édition du Forum du handicap au gymnase Léo-Lagrange.
- Actions Sociales, Actualités, Associatif, Causes, Ville
Quinzaine de lutte : premières actions au marché du centre
La Quinzaine internationale de lutte contre les violences faites aux femmes et envers les jeunes filles a débuté ce samedi 22 novembre à Stains, avec…







