Cinéma – Projo Night 3

Samedi 27 avril à 18h30, à l’Espace Paul-Éluard, cinq films seront présentés lors de la troisième édition de Projo Night.

Ce concept lancé par Sadio Niakate, réalisateur stanois, s’installe dans le paysage du court-métrage. Après le succès des premières versions, de nombreux réalisateurs ont contacté Sadio afin d’intégrer la programmation de cette édition.

« Je reçois de nombreuses propositions de films en tous genres. Le choix n’est pas facile, mais nous avons toujours eu la même démarche à savoir la programmation de productions avec des thématiques fortes qui touchent un large public. On y évoque la vie, le quotidien, le rapport à l’autre, il y a une dimension sociale, un message à l’image de ce que je fais dans mes propres films » explique Sadio.

TROISIÈME ACTE

Lors de cette soirée du 27 avril, les spectateurs découvriront cinq films aux profils différents. Numéro 10 de Florence Bamba, Traitres Regardes de Tristan, Trouvé Un Job en Or de Rayen Hediji, Nevada 21 de Nassim Boudraa et Elisa Budin et Hermanos de Abraham Touré. Enfin, une première partie musicale ouvrira la soirée en douceur qui se terminera avec des échanges entre le public et les réalisateurs.

• R.H.

Voir aussi