Performance Live « Dames d’âmes »
Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, des artistes Stanois vous donnent rendez-vous le dimanche 8 mars à 19 h au Studio Théâtre de Stains pour une soirée artistique, « Dames d’âmes ».
En effet, ce soir-là, Nacim Zerr, Nelone, Ambre Ema et Zay offriront une jolie performance live de graff et bien d’autres oeuvres. Ainsi, le public assistera au processus de création. Les artistes ont déjà leur petite idée, mais vous inviteront le jour J à découvrir le nom des grandes figures féminines qui seront couchées sur les toiles blanches. « Les femmes nous donnent la vie ! Il est tout naturel de les célébrer… », explique Nelone.
Nacim Zerr et Nelone sont deux artistes Stanois, amis depuis de nombreuses années, et pour cette journée autour des questions de la place de la femme dans notre société, ils ont décidé de collaborer avec d’autres créateurs pour offrir un spectacle riche en émotions et en découvertes. De nombreuses disciplines seront proposées aux spectateurs : musique, graff, poèmes, dessins, magie et humour. Le public aura donc l’embarras du choix et en prendra plein les yeux.
Lors de ce spectacle, nous serons présents avec nos filles, car il est important de transmettre des valeurs au jeunes. L’art est un vecteur de transmission incroyable, la création artistique un symbole de liberté dans un pays où la femme en est exclue et où elle en est incontestablement dépossédée » insiste Nacim Zerr.
Une rencontre à vivre et à partager en famille. L’entrée y sera libre.
R.H
Voir aussi
- Actualités, Culture, Ville
Ciné-débat – Put your soul on your hand and walk de Sepideh Farsi
Ce jeudi 23 octobre à 20h à Espace Paul Éluard. Tarif : 2€50.
- Actualités, Culture
Ouverture de la saison culturelle 2025/2026
Le mot pour cette nouvelle saison culturelle stanoise est sans aucun doute la richesse et le partage. Une fois encore, Stains met la diversité artistique…
- Actualités, Causes, Culture, Ville
« 17 octobre 1961, je me souviens… » : quand la scène fait revivre la mémoire
Hier soir, l’Espace Paul Éluard a vibré au rythme de l’émotion et de la mémoire avec la représentation du spectacle « 17 octobre 1961, je…




