STS – Le dessert du festival
Le festival du jeune théâtre du STS tirera bientôt sa révérence
Depuis le 30 mai, 400 praticiens ont offert au public le résultat de leur travail de l’année. Un fruit à consommer sans modération. Tout au long de ce mois de juin, les Stanois, et ils ont été nombreux, ont fait battre le cœur du théâtre.
Ils se sont déplacés en nombre pour applaudir leurs enfants, amis ou simplement découvrir les œuvres proposées cette saison. Mais avant de se clôturer, le festival a encore dans son programme trois dates et trois spectacles.
«La goutte de miel » par l’atelier de pratique artistique du collège Joliot-Curie, le jeudi 22 juin à 19 heures. Le vendredi 23 juin à 21 heures, l’atelier adulte jouera «Débauche(s)», une plongée dans le monde impitoyable de l’entreprise. Un périple fait de réflexions et d’humour à ne pas rater.
Le samedi 24 juin deux groupes des ateliers théâtre de la Fabrique, l’école du STS, joueront l’un à 15h30, « Il a beaucoup souffert, Lucifer » et le second groupe se produira à 17 heures avec une représentation de « Trébuche qui court vite ».
• R.H.
Voir aussi
- Actualités, Enfance, Jeunesse, Ville
Travaux d’été achevés, prêt pour la rentrée !
La période estivale est l’occasion pour la municipalité de préparer au mieux la rentrée scolaire avec de nombreux travaux au sein de ses groupes scolaires.
- Actualités, Jeunesse, Loisirs
Une journée animée au centre de loisirs Sadako !
Ce mercredi 20 août, les enfants et les jeunes du centre de loisirs Sadako ont vécu une journée riche en activités : 🍳 Atelier cuisine…
- Actualités, Jeunesse, Séniors
Kermesse à la Maison de retraite La Vallée des Fleurs : un après-midi de partage et de sourires !
Ce week-end, la Maison de retraite La Vallée des Fleurs et l’Accueil de loisirs Victor Renelle ont uni leurs sourires et leur énergie pour une…