ESS karaté – Au sommet de l’art martial

Pour cette fin de saison, la section karaté termine son année en beauté.

© DR

Ainsi, après de très bons résultats en compétions organisées par la Fédération française de karaté (FFK), la toute jeune Inès Bouchetta (catégorie pupille) remporte brillamment la Coupe de France de Kata avec « une superbe prestation » selon ses entraineurs. Sans doute de quoi rendre fier son père qui est coach au club ! Rappelons que pour motiver les jeunes, les anciens se sont également engagés dans le championnat régional et de France aussi (FFK Vétérans).

Par ailleurs, Magali Martin termine vice-championne de France après sa 2e place en régionale. Philippe Laporte s’adjuge la 1re place en régionale et la 5e au niveau national. Fabien Martin remporte l’argent en régional et le bronze en national. Jacky Giorgi s’est blessé en demi-finale mais termine quand même à la 3e place. Ouahid Nouibat s’est offert la 3e position en Île-de-France.

Au niveau national, il termine 5e après son abandon sur blessure. Une belle année pour le karaté stanois qui enregistre donc chez les jeunes de nombreux podiums lors de compétitions départementales, régionales et de ligues. Félicitations au Staff des arts martiaux pour ces brillants résultats.*

R.H.

Voir aussi