Actu des sports – Stains olympiques 2024
Venez nombreux pour les prochains grands rendez-vous les 13 et 25 juillet sur votre commune. Édito.
« C’est un réel plaisir de vous présenter ce nouveau numéro de l’Actu des sports. A l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques, il vous donnera toutes les actualités autour des jeux et fera un retour sur les actualités sportives des clubs stanois de la saison 2023/2024.
La ville de Stains, Terre de jeux, a une véritable politique sportive pour les Stanoises et les Stanois. C’est donc une grande fierté pour nous de voir la flamme olympique parcourir sur la ville le plus long relais en Seine-Saint-Denis sur près de 5 km. On la récupérera à la sortie de Pierrefitte pour la remettre à l’entrée du Parc George VALBON et elle allumera le chaudron. Cet événement se terminera
par une méga fête dans le Parc.
Stains est prête aussi à accueillir le Monde avec déjà une belle représentation de celui-ci, sa population étant composée de 90 nationalités. Stains ville Monde, notre fierté !
Notez dès à présent, le 13 juillet le feu d’artifice et l’inauguration de la base de loisirs – Club 2024 et le 25 juillet, le passage de la Flamme sur notre commune. Toutes et tous mobilisé.e.s pour les jeux olympiques et paralympiques ! »
Azzédine Taïbi – Maire de Stains, Conseiller départemental
Fodié Sidibé Adjoint au Maire Délégué aux Sports et pratiques sportives inclusives
Voir aussi
- Actualités
Commémoration de la libération de Stains
Ce jeudi 28 août, un rassemblement a eu lieu devant la Mairie pour rendre hommage aux Stanois et Résistants qui, en août 1944, ont combattu…
- Actualités
Stains Actu N°1154 – En route pour l’école !
4 717 écoliers stanois, sans compter les collégiens et les lycéens, feront leur rentrée la semaine prochaine. Pour accompagner les familles, financièrement et administrativement, des…
- Actualités, Enfance, Jeunesse, Ville
Travaux d’été achevés, prêt pour la rentrée !
La période estivale est l’occasion pour la municipalité de préparer au mieux la rentrée scolaire avec de nombreux travaux au sein de ses groupes scolaires.