Carnaval – Les écoles en vedette

Jeudi 10 avril, cinq écoles : les maternelles Langevin, Paul Vaillant-Couturier et Joliot-Curie ainsi que les élémentaires Apollinaire et Curie ont paradé dans les rues stanoises.

© Julien Ernst

En effet, bien que le soleil était timide, les enfants étaient, eux, pleins d’expressions et en tenue de carnaval. Un moment festif qui avait pour but de valoriser le travail réalisé dans les classes avec les enseignants, à la pause méridienne et sur les accueils de loisirs avec les animateurs.

Les familles étaient nombreuses aux abords de la parade. Ainsi, les enfants nous ont offert beaucoup de sourires, de danses et la joie de faire la fête jusqu’à la place Marcel-Pointet où les 1000 participants se sont rejoints. Retour en images.

Voir aussi