Convention – Un ToîT pour elle
Stains est l’une des premières villes du 93 à être rentrée dans le dispositif « Un ToîT pour elle » qui propose des logements sécurisés pour les femmes victimes de violences conjugales à travers tout le département.

C’est en présence de Pascale Labbe, vice-présidente du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, et des représentantes des associations signataires telles que SOS Femmes 93 et l’Amicale du nid, que le maire, Azzédine Taïbi, entouré notamment de ses adjoints Irouia Saïd Ouma déléguée à l’égalité femme-homme et Gery Dykoka délégué au logement, a renouvelé l’engagement de la ville pour « protéger et accompagner les femmes en danger » en signant de nouveau la convention « Un ToîT pour elle ».
L’Observatoire des violences faites aux femmes 93 était également présent.
Voir aussi
- Actualités, Enfance, Ville
Cérémonie officielle du Conseil municipal des enfants 2025-2027
L’Espace Paul-Éluard a accueilli, vendredi 21 novembre, la cérémonie officielle du nouveau Conseil municipal des enfants (CME).
- Actions Sociales, Actualités, Associatif, Causes, Ville
Quinzaine de lutte : premières actions au marché du centre
La Quinzaine internationale de lutte contre les violences faites aux femmes et envers les jeunes filles a débuté ce samedi 22 novembre à Stains, avec…
- Actualités, Enfance, Petite Enfance, Ville
Forum des droits de l’enfant : une journée d’échanges et de découvertes
Le Gymnase Jean-Guimier a accueilli, samedi 22 novembre, le Forum des droits de l’enfant, un rendez-vous qui a rassemblé de nombreux habitants autour d’ateliers, d’animations…



