Convention – Un ToîT pour elle
Stains est l’une des premières villes du 93 à être rentrée dans le dispositif « Un ToîT pour elle » qui propose des logements sécurisés pour les femmes victimes de violences conjugales à travers tout le département.

C’est en présence de Pascale Labbe, vice-présidente du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, et des représentantes des associations signataires telles que SOS Femmes 93 et l’Amicale du nid, que le maire, Azzédine Taïbi, entouré notamment de ses adjoints Irouia Saïd Ouma déléguée à l’égalité femme-homme et Gery Dykoka délégué au logement, a renouvelé l’engagement de la ville pour « protéger et accompagner les femmes en danger » en signant de nouveau la convention « Un ToîT pour elle ».
L’Observatoire des violences faites aux femmes 93 était également présent.
Voir aussi
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…
- Actualités
Recensement de la population – À vos portes à partir du 15 janvier
Du 15 janvier au 22 février, sept agents recenseurs sonneront peut-être à votre porte. Il est obligatoire de répondre au questionnaire qu’ils vous présenteront.



