Déconfinement – Les structures Jeunesse sont rouvertes !
Pendant plusieurs semaines, dans le cadre des restrictions sanitaires, un arrêté préfectoral interdisait l’accueil physique dans les structures Jeunesse. Jeudi dernier, elles ont toutes pu rouvrir. Jeunesse, elles sont à vous !

Après des travaux de rénovation d’un montant de 300 000 euros, la signalétique de la structure Mumia Abu- Jamal vient d’être entièrement refaite.
Dans les trois structures Jeunesse de la ville, on sent un soulagement et de l’enthousiasme. « Depuis jeudi dernier, nous avons enfin eu l’aval du préfet pour rouvrir l’accueil physique dans les structures », informe-t-on dans les coulisses du service municipal en charge de ce dossier.
Ainsi, les équipes d’animation du Bleu Cerise au quartier de l’Avenir, de Mumia Abu-Jamal au quartier Allende et de Sadako-Sasaki au quartier du Clos Saint-Lazare proposent à tous les 12/ 17 ans de la ville de revenir ou de venir à leur rencontre.
Les équipements municipaux sont accessibles les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 19h30 et les mercredis et samedis de 13h30 à 19h. « Il y a des activités proposées, nous explique-t-on, mais nous travaillons déjà à la finalisation de la programmation de l’été et
toutes les suggestions des jeunes sont les bienvenues. N’hésitez pas ! »
• C.S
Voir aussi
- Actualités, Ville
Vœux à la population : stationnement temporairement interdit autour de l’Espace Paul-Éluard
À l’occasion de la cérémonie des vœux à la population, qui se déroulera ce samedi 17 janvier, un arrêté municipal temporaire de stationnement a été…
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…



