ESS Escalade – Les grimpeurs stanois tiennent la bonne corde
Dimanche 6 février s’est déroulée une compétition à Tremblay-en-France, le 5e Challenge d’Île-de-France. Une rencontre d’escalade qui a réuni 6 clubs de la région.
Les Stanois présents en nombre ont aligné 14 grimpeurs sur 48 participants. « Merci aux grimpeurs : Klemence, Nathalie, Marie, Salomé, Fouad, Thaylor, Manon, Romane, Ludivine, Patrice, Marc, Sébastien, Alain et Nicole », soulignent les dirigeants du club.
À noter la très belle troisième place de Nathalie en catégorie Senior. Une autre belle victoire est à mettre à l’actif d’Alain et Nicole qui terminent premiers en catégorie Titane. Quant aux plus jeunes, ils ont tous démontré de bonnes aptitudes et ont donné le meilleur d’eux-mêmes.
• R.H.
Voir aussi
- Actualités, Ville
Conseil Municipal – prochaine séance le 25 juin
Le prochain Conseil municipal de la Ville de Stains se tiendra le jeudi 25 juin 2026 à 19h, à l’Hôtel de Ville – Salle des…
- Actualités
Stains Actu N°1175 – Prenez soin de vous !
Le nouveau numéro de Stains Actu est arrivé.
- Actions Sociales, Actualités, Ville
Plan Canicule 2026 / Piscine gratuite : la ville de Stains renforce ses mesures face à la canicule
Dans le cadre du Plan Canicule 2026, la Ville de Stains, protectrice, renforce ses actions pour permettre à chacun de mieux faire face aux fortes…




