Événement – Un film, un débat et un repas
À l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, la projection du film De Calais à Cancale, une histoire de fraternité a été suivie d’un débat en présence du réalisateur Mehdi Lallaoui.

Une exposition sur la Marche pour l’égalité et contre le racisme de 1983 était également à disposition des Stanois, qui étaient ensuite invités à partager un repas du monde proposé par des habitantes dont certaines ont suivi une formation de l’École des possibles de la Maison du temps libre.

• R.H.
Voir aussi
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…
- Actualités
Recensement de la population – À vos portes à partir du 15 janvier
Du 15 janvier au 22 février, sept agents recenseurs sonneront peut-être à votre porte. Il est obligatoire de répondre au questionnaire qu’ils vous présenteront.



