Galerie Tâches d’art – Exposition « Éclats de Femmes »
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le collectif Empireflex invite les Stanois au vernissage de sa prochaine exposition Éclats de femmes mardi 8 mars de 16h30 à 21h à la galerie Tache d’arts.
À peine l’exposition des Attachants décroché, l’association a proposé des ateliers de light painting durant la première semaine des vacances avec une performance extérieure samedi dernier sur la place du colonel Fabien. Et depuis elle prépare son prochain évènement.
« Grâce au succès des deux expositions les Attachants, les artistes locaux hésitent de moins en moins à pousser notre porte, tout comme le public, explique Konte Rast, le coordinateur de la galerie. Et c’est tout naturellement, en discutant, qu’il est paru évident que nous devions organiser un évènement autour des droits des femmes. Éclats de femmes, ce sera 17 artistes, professionnels et amateurs confondus, stanois ou pas ». Et si vous ne pouvez pas venir le 8 mars, « l’exposition sera visible jusqu’au 31 mars aux horaires d’ouverture de la galerie lundi et jeudi de 15h à 19h et sur rendez-vous – au 06 07 57 92 55 – pour les groupes pour qui on peut organiser des animations en lien avec les œuvres et les artistes ».
Les artistes qui exposeront : Nowart (Arnaud Rabier), Stéphane Ouradou, Pikxel Annick, Jorge Marquès, Whiny Crochet, Mr Lucas, Ambrine Zerr, Demdriss, Ema, Eva, Hervé Cadéron, Mel, Chkita Hermina, Sand, Stéphane Javelle, Soyons Foliz, Konte Rast.
• C.S.
Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
Sports / CAN240S – Unis comme à la Can de Stains
L’édition 2025 de la Can240s restera un moment mémorable pour tous ceux qui l’ont vécue.
- Actualités, Emploi
Insertion – L’Afpa pour l’emploi
Mercredi 25 juin, l’Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a inauguré à Stains son Village des solutions en présence du maire Azzédine…
- Actualités, Santé, Ville
Santé Publique – Le CMS déménage provisoirement
Mardi 15 juillet, les Stanois pourront découvrir leur Centre municipal de santé provisoire situé dans les anciens locaux du Trésor public, place Henri-Barbusse.