L’ESS FÊTE LE MUR STAINS – Finir ses vacances avec Roger
Vendredi 28 février, Roger Federer est venu pour la deuxième fois frapper quelques balles à La Courneuve avec les enfants de l’association Fête le mur.
Sans doute l’un plus beaux souvenirs des enfants stanois qui ont participé à la programmation des vacances de février du club de tennis local. Il faut dire qu’au sein du club, les vacances ont été animées. Ces congés ont été éducatifs, sportifs et ludiques.
En effet, depuis des années maintenant le club ne ménage pas ses efforts pour offrir des vacances inoubliables. Les vacances éducatives et sportives de l’ESS Fête le mur Stains février 2025 c’est du tennis, des Tournois au sein desquels les Stanois brillent.
Mais aussi la pratique de l’anglais, des masters class. Ou encore une plongée dans l’univers de la cuisine à travers des ateliers aux productions délicieuses. Et comme au club on est infatigables et animés par le désir de faire vivre un club avec passion, les enfants ont aussi eu droit à des jeux sportifs et de société. Ils ont profité des joies du padel et autres sorties culturelles.
« Nous avons passé 15 jours incroyables qui se sont terminés vendredi 28 février avec Roger Federer. Nos jeunes ont échangé quelques balles avec lui, ce fut merveilleux ! Nous avons accompagné plus de 200 enfants. Merci aux partenaires, aux jeunes, aux parents et aux coachs », se réjouit Stéphane Sourdet.
• R.H
Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
Sports / CAN240S – Unis comme à la Can de Stains
L’édition 2025 de la Can240s restera un moment mémorable pour tous ceux qui l’ont vécue.
- Actualités, Emploi
Insertion – L’Afpa pour l’emploi
Mercredi 25 juin, l’Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a inauguré à Stains son Village des solutions en présence du maire Azzédine…
- Actualités, Santé, Ville
Santé Publique – Le CMS déménage provisoirement
Mardi 15 juillet, les Stanois pourront découvrir leur Centre municipal de santé provisoire situé dans les anciens locaux du Trésor public, place Henri-Barbusse.