Marché de l’Avenir – L’abondance du port du Havre
Un nouveau poissonnier est arrivé au marché du quartier de l’Avenir.
En provenance de sa Normandie natale, Antoine propose des produits à un prix défiant toute concurrence et pour cause : tout se fait en famille. « Ma grand-mère a ouvert le premier marché aux poissons du port du Havre.
C’est mon neveu et mes cousins qui s’occupent de la pêche. Nous possédons 5 bateaux. Puis, mon fils me livre et moi je vends », explique-t-il en montrant une étrille encore vivante.
Ainsi, pas d’intermédiaires, les produits sont frais et de qualité à des prix « très corrects » estime une cliente qui n’hésite pas à saluer son nouveau poissonnier préféré : « Merci pour les bouffis, c’était très bon ! » Présent sur les marchés de Montfort à Aubervilliers, Gennevilliers, Argenteuil et Epinay, Antoine se voit bien rester un moment à Stains, grâce son produit phare : les coquilles Saint-Jacques.
• M.B.
Voir aussi
- Actualités, Ville
Fermeture exceptionnelle du Pôle Administratif Louis Pierna ce mercredi 10 septembre
En raison d’un mouvement de grève, l’accueil physique du Pôle Administratif Louis Pierna à Stains sera fermé toute la journée du mercredi 10 septembre 2025.
- Actualités, Éducation, Ville
Grève du 10 septembre 2025 – Informations concernant les accueils de loisirs
En raison du mouvement de mobilisation annoncé et du fort taux de participation attendu, la municipalité vous informe de la fermeture certains accueils de loisirs.
- Actualités, Ville
8e édition / Terrasses Citoyennes – Quartier de l’avenir
Le maire et les élu·e·s vous donnent rendez-vous ce mardi 9 septembre à 18h30 au Square Danielle-Casanova, pour échanger sur la vie du quartier, vos…