Précarité alimentaire – L’épicerie sociale et solidaire inaugurée
Le maire, Azzédine Taïbi, a coupé le ruban de la nouvelle épicerie municipale solidaire située 15, avenue Louis-Bordes, samedi 12 avril.

L’Epi’Stains, lieu géré par la mairie avec trois associations (le Secours populaires, les Restos du coeur et La Table est servie) permettra à des habitants en situation de vulnérabilité financière d’accéder à des produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien à bas prix.
« C’est un équipement très utile qui était inscrit dans le programme d’action municipale », a rappelé le maire dans son discours. « L’épicerie répond à notre volonté de participer au développement local, de lutter contre toute forme de gaspillage et contre la précarité alimentaire et de soutenir le «bien manger» pour tous les Stanois, en privilégiant les circuits courts. » Stains Actu vous présentera la structure dans un prochain numéro.
Voir aussi
- Actualités, Propreté
Déchets alimentaires – L’appel à composter
Depuis plusieurs semaines, Stains actu suit le déploiement de la stratégie biodéchet de Plaine commune. Après la mise en route de bornes alimentaires et avant…
- Actualités, Culture
Vœux du maire à la population – Une entrée magique
Samedi 17 janvier, à 15h30 et à 20h, l’Espace PaulÉluard accueillera les traditionnels voeux du maire aux Stanois. À cette occasion, la municipalité vous réserve…
- Actualités
Recensement de la population – À vos portes à partir du 15 janvier
Du 15 janvier au 22 février, sept agents recenseurs sonneront peut-être à votre porte. Il est obligatoire de répondre au questionnaire qu’ils vous présenteront.



