Quartier Avenir et Maroc – Au bal masqué ohé ! ohé !

Jeudi 27 février, une trentaine d’enfants du quartier étaient dans la grande salle de la Maison pour tous des quartiers Avenir et Maroc.

Le rendez-vous était donné pour une après-midi bal masqué. Dans une ambiance de cour d’école joyeuse, les enfants ont dansé comme au bal.

Ils ont également joué à la chaise musicale ou encore à la statue dansante. Un temps festif fait de sourires d’enfants et sous les yeux de parents aux regards affectueux. Tous ensemble, ils ont partagé un goûter pour le plus grand bonheur des fêtards du jour.

Léo, Dalila et leurs copains ont pleinement profité de ce temps de convivialité en musique et derrière des masques confectionnés pour l’occasion. Sans doute un joli souvenir de vacances.

HAUT LES MASQUES !

Des feutres, des tout petits pompons, des paillettes et des plumes… l’attirail parfait pour décorer les masques mis à disposition d’une vingtaine d’enfants à la Maison pour tous des quartiers Avenir et Maroc. Et force est de constater qu’il y a du talent dans le nord de Stains !

À l’image de Dyma et de ses coeurs et paillettes, de Léo qui mise sur le sombre et Zouina et ses plumes. Objectif : se déguiser pour le carnaval organisé quelques jours plus tard.

Voir aussi