RUE JEAN-PIERRE TIMBAUD – Aux grands maux, les grands remèdes
Soixante tonnes de déchets collectés par semaine uniquement sur la rue Jean-Pierre-Timbaud, tel était le constat désespéré de Plaine commune, de la ville et des Stanois.
Chaque jour, à peine les déchets enlevés, des malfrats venaient en déverser de nouveaux. Alors, après la pose de caméras début septembre et un grand nettoyage des plus gros déchets nécessitant des poids lourds, payé par la ville, le maire a signé un arrêté interdisant la circulation sur cette rue et des blocs de béton ont été posés sur son ordre pour mettre fin à cette hérésie.
« Les blocs qui ont été déplacés à l’une des extrémités de la rue seront remis en place dès l’affichage de l’arrêté », assure-t-on en maire.
Voir aussi
- Actualités, Enfance
Conseil Municipal des Enfants – Jour d’élection dans les écoles
Mardi 19 novembre, c’était jour d’élections à Stains. Pas de nouvelle dissolution survenue ou de scrutin national en vue, il s’agissait de l’élection du Conseil…
- Actualités, Ville
Stains Actu N°1137 – Enfant un jour, citoyen toujours
Invitation générale à toutes les familles de la ville pour participer au Forum des droits de l’enfant ce samedi de 14h à 18h au gymnase…
- Actualités, Culture
Spectacle – De l’Empire du milieu à la langue de Molière
Une délégation chinoise d’artistes et d’officiels a débarqué au Studio Théâtre de Stains (STS). Cette visite s’effectue pour les représentations de Star Fish, une coproduction…