Seniors – Un vrai bal de printemps !
Les seniors de la ville étaient invités à goûter et danser lors d’un bal de printemps dans le cadre du Mois de l’égalité.
La décoration, très réussie, a été réalisée par les seniors qui le souhaitaient. Un beau moment.

Guinguette, bal de printemps, goûter de Noël… « Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à ces évènements de partage et c’est un réel plaisir, » écrit le maire Azzédine TaÏbi à l’ensemble des seniors de la ville. « C’est pourquoi, en cette année 2024, poursuit-il, avec Zaiha Nedjar, mon adjointe déléguée à l’action sociale et à la solidarité et Alfred Rochefort, Conseiller municipal délégué à l’animation et à la vie sociale des seniors, j’ai le plaisir de vous annoncer le retour du banquet des seniors ».
Un rendez-vous annuel, dans un joli cadre et autour d’un bon repas, qui s’est arrêté durant la crise Covid et a été remplacé par la distribution de colis de fin d’année. Ainsi, le banquet signe son retour en 2024. Il se déroulera les 2 et 3 juillet.

Néanmoins, l’équipe municipale a dû faire un choix. « La distribution des colis de fin d’année aux seniors retraités se poursuivra également, cependant, chaque senior devra choisir entre la participation au banquet ou la réception du colis », explique le maire.
Ainsi, les seniors ont jusqu’au 21 avril pour signifier leur choix en remplissant le bulletin de réponse ci-dessous et en le déposant dans les urnes installées aux accueils de la mairie et du Centre administratif Louis-Pierna.
• C.S.
Voir aussi
- Actualités, Jeunesse, Sports, Ville
Vacances d’hiver : le CMIS lance une première semaine 100 % sport
Depuis le début des vacances, les gymnases Léo-Lagrange et Jean-Guimier vibrent au rythme des activités proposées par le Centre Municipal d’Initiation Sportive (CMIS).
- Actualités, Ville
Élections municipales 2026 : bureaux de vote ouverts jusqu’à 20h
À l’occasion des élections municipales des dimanches 15 et 22 mars 2026, l’heure de clôture du scrutin est exceptionnellement retardée.
- Actualités, Jeunesse, Ville
Vacances éducatives : les jeunes Stanois se forment avec le BAFA Citoyen
Dès le début des vacances scolaires, plusieurs jeunes Stanoises et Stanois ont choisi de mettre leur temps libre à profit en participant au BAFA Citoyen,…



