Seniors – Un vrai bal de printemps !
Les seniors de la ville étaient invités à goûter et danser lors d’un bal de printemps dans le cadre du Mois de l’égalité.
La décoration, très réussie, a été réalisée par les seniors qui le souhaitaient. Un beau moment.
Guinguette, bal de printemps, goûter de Noël… « Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à ces évènements de partage et c’est un réel plaisir, » écrit le maire Azzédine TaÏbi à l’ensemble des seniors de la ville. « C’est pourquoi, en cette année 2024, poursuit-il, avec Zaiha Nedjar, mon adjointe déléguée à l’action sociale et à la solidarité et Alfred Rochefort, Conseiller municipal délégué à l’animation et à la vie sociale des seniors, j’ai le plaisir de vous annoncer le retour du banquet des seniors ».
Un rendez-vous annuel, dans un joli cadre et autour d’un bon repas, qui s’est arrêté durant la crise Covid et a été remplacé par la distribution de colis de fin d’année. Ainsi, le banquet signe son retour en 2024. Il se déroulera les 2 et 3 juillet.
Néanmoins, l’équipe municipale a dû faire un choix. « La distribution des colis de fin d’année aux seniors retraités se poursuivra également, cependant, chaque senior devra choisir entre la participation au banquet ou la réception du colis », explique le maire.
Ainsi, les seniors ont jusqu’au 21 avril pour signifier leur choix en remplissant le bulletin de réponse ci-dessous et en le déposant dans les urnes installées aux accueils de la mairie et du Centre administratif Louis-Pierna.
• C.S.
Voir aussi
- Actualités, Ville
Université Populaire de Stains – Une histoire de temps…
Samedi 5 avril de 10 h 30 à midi se déroulera à la Maison du temps libre Olivier-Abdéride, la prochaine Université populaire.
- Actualités, Ville
Conseil Municipal – Le budget 2025 adopté
Jeudi 27 mars, s’est tenu le second conseil municipal de l’année, avec le vote du budget 2025.
- Actualités, Ville
Stains Actu N°1146 – L’alternance, pourquoi pas vous ?
Portés par la ville et Plaine commune, Les quartiers de l’alternance font leur retour vendredi 11 avril à l’Espace Paul-Éluard.