Soirée halloween – Panique à l’EPE
Lundi 31 octobre, l’Espace Paul-Éluard (EPE) avait des allures de lieu hanté.

Les jeunes Stanois étaient invités à participer à un « escape game » géant dans l’enceinte de l’EPE. Des rires, des cris…, une ambiance de parc d’attraction. Il faut dire que depuis le début des « Initiatives jeunesses », le lieu ne désemplit pas. Et lors de ce rendez-vous, cela n’a pas dérogé à la règle. En effet, les animateurs du service Jeunesse ont entièrement rhabillé l’espace pour une « fête de l’horreur ». Tout y était : costumes d’Halloween, apparitions soudaines… Une soirée affreusement réussie.
« Nous avons bien rigolé entre potes et les animateurs ont assuré », un groupe de jeunes présents à la soirée Halloween.
« Les animateurs ont joué le jeu, c’est top. Ils ont travaillé dur pour organiser cette soirée et on ne peut que s’en féliciter », la direction du service Jeunesse.
• R.H.


Voir aussi
- Actualités
Recensement de la population – À vos portes à partir du 15 janvier
Du 15 janvier au 22 février, sept agents recenseurs sonneront peut-être à votre porte. Il est obligatoire de répondre au questionnaire qu’ils vous présenteront.
- Actions Sociales, Actualités, Jeunesse, Ville
Maraude solidaire – Une jeunesse au grand coeur
Les jeunes lauréats de la Bourse aux projets ont concrétisé leur engagement. Vendredi 2 janvier, ils ont organisé leur troisième maraude solidaire.
- Actualités, Ville
Stains Actu n°1163 : un début d’année entre souvenirs et perspectives
Le nouveau numéro de Stains Actu N°1163 est disponible.



