Sous le signe des Jop 2024 – Bel été à tous !
Pour cette nouvelle édition de Faites l’été à Stains, placée sous le signe des Jop 2024, l’invitation à tous les Stanois est lancée pour y participer à volonté.
Mardi, malgré la menace de fortes pluies, la base de loisirs, proposée par la municipalité et animée conjointement avec des associations, était remplie d’enfants courant, riant, jouant. Force est de constater que les vacances, c’est parti ! Le droit aux loisirs pour tous à la mode stanoise, aussi !
Du mardi au dimanche, ce lieu, enrichi cette année d’activités en lien avec les Jop 2024 et des écrans pour suivre certaines compétitions, accueille les familles qui le souhaitent (du mardi au vendredi de 14 h 30 à 19 h 30 et du samedi au dimanche de 13h à 18h, accès gratuit sans limite d’âge).
Chaque jour, des programmes différents seront proposés. Pendant les Jop 2024, le site labelisé Club 24 proposera des activités sportives supplémentaires et quatre nocturnes avec des thématiques mettant en avant plusieurs pays.
La ville propose également des séjours pour les enfants mais aussi les familles et, nouveauté : des départs en autonomie. Les centres de loisirs sont ouverts tout l’été, les structures jeunesse aussi. Un accueil quotidien, avec des programmes riches et variés disponibles dans les structures et sur stains.fr, est assuré dans les Maisons pour tous.
Sans oublier Ciné vacances pour se faire une petite toile (programme page 14). Stains actu vous souhaite un bel été !
C.S.
Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
Sports / CAN240S – Unis comme à la Can de Stains
L’édition 2025 de la Can240s restera un moment mémorable pour tous ceux qui l’ont vécue.
- Actualités, Emploi
Insertion – L’Afpa pour l’emploi
Mercredi 25 juin, l’Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a inauguré à Stains son Village des solutions en présence du maire Azzédine…
- Actualités, Santé, Ville
Santé Publique – Le CMS déménage provisoirement
Mardi 15 juillet, les Stanois pourront découvrir leur Centre municipal de santé provisoire situé dans les anciens locaux du Trésor public, place Henri-Barbusse.