Sur le fronton de la mairie, le drapeau de la paix flotte
Depuis quelques jours, la Russie a finalement fait le choix de rentrer en guerre contre l’Ukraine provoquant de réelles peurs dans le monde.
Sur le fronton de la mairie, le drapeau de la paix flotte. « Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’intervention russe en Ukraine mais également l’OTAN obnubilé par la guerre et principale force et soutien militaire à l’est de l’Europe, s’est exprimé le maire Azzédine Taïbi. La ville de Stains est profondément attachée aux valeurs de paix et à l’autodétermination des peuples.
Comme à chaque conflit, avec l’ensemble des élu.e.s de la majorité nous agirons donc pour la fraternité, la solidarité et pour une paix durable dans le monde. En ce sens, nous appellerons, soutiendrons et participerons à toutes les initiatives citoyennes pour protéger les peuples opprimés et pour exprimer le refus de la guerre. »
• C.S.
Voir aussi
- Actualités
Rentrée scolaire – L’été s’en va, dans ta classe tu repartiras !
Les vacances, c’est bientôt fini, la sonnerie retentira très prochainement et les élèves rejoindront leur classe en rang deux par deux. La ville de Stains…
- Actualités
Commémoration de la libération de Stains
Ce jeudi 28 août, un rassemblement a eu lieu devant la Mairie pour rendre hommage aux Stanois et Résistants qui, en août 1944, ont combattu…
- Actualités
Stains Actu N°1154 – En route pour l’école !
4 717 écoliers stanois, sans compter les collégiens et les lycéens, feront leur rentrée la semaine prochaine. Pour accompagner les familles, financièrement et administrativement, des…