Sur le fronton de la mairie, le drapeau de la paix flotte
Depuis quelques jours, la Russie a finalement fait le choix de rentrer en guerre contre l’Ukraine provoquant de réelles peurs dans le monde.
Sur le fronton de la mairie, le drapeau de la paix flotte. « Nous condamnons avec la plus grande fermeté l’intervention russe en Ukraine mais également l’OTAN obnubilé par la guerre et principale force et soutien militaire à l’est de l’Europe, s’est exprimé le maire Azzédine Taïbi. La ville de Stains est profondément attachée aux valeurs de paix et à l’autodétermination des peuples.
Comme à chaque conflit, avec l’ensemble des élu.e.s de la majorité nous agirons donc pour la fraternité, la solidarité et pour une paix durable dans le monde. En ce sens, nous appellerons, soutiendrons et participerons à toutes les initiatives citoyennes pour protéger les peuples opprimés et pour exprimer le refus de la guerre. »
• C.S.
Voir aussi
- Actualités, Ville
Conseil municipal – Ce jeudi 19 février à 19h
La municipalité se réunira ce jeudi 19 février à 19h dans la salle des mariages de l’Hôtel de Ville pour une nouvelle séance du Conseil…
- Actualités, Associatif, Sports
ESS Natation – Plongeon dans la compétition
Le championnat de France d’hiver 2026 FSGT, organisé à la piscine de Vitry-sur-Seine, a marqué une étape importante pour le club stanois de natation.
- Actualités, Culture
Concert de l’orchestre Arabo-Andalou de l’Anjou – Retour en images
Samedi 14 février, l’Orchestre arabo-andalou de l’Anjou a offert au public réuni à l’Espace Paul-Éluard pour un moment fort en émotions, entre héritage musical et…





