Sur le mur : ABOUBAKAR CISSÉ – Qu’il repose en paix et que justice soit faite
Mardi 13 mai, la municipalité avait convié les Stanois au dévoilement d’une nouvelle fresque qui habille désormais Le Mur.

Cette fois-ci, c’est un hommage à Aboubakar Cissé, jeune mort sous des coups de couteaux terroristes dans une mosquée du Gard. Ainsi, en présence de la famille du défunt, d’élus stanois et de villes limitrophes et d’habitants, une fresque, dénonçant l’islamophobie dont Aboubakar a été victime, a été dévoilée.
Les prises de parole ont été émouvantes notamment lors d’un échange téléphonique avec les parents d’Aboubakar en voyage au Mali pour les obsèques de leur fils ou encore les larmes de son oncle…



- Partager l'article « Sur le mur : ABOUBAKAR CISSÉ – Qu’il repose en paix et que justice soit faite » sur twitter (ouvre un nouvel onglet)
- Partager l'article « Sur le mur : ABOUBAKAR CISSÉ – Qu’il repose en paix et que justice soit faite » sur facebook (ouvre un nouvel onglet)
Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
CMIS – En vacances : la jeunesse au sport
Jusqu’au dernier jour des vacances scolaires, le Centre municipal d’initiation sportive (CMIS) organise des activités physiques et sportives encadrées par des éducateurs pour tous les…
- Actualités, Ville
Stains Actu n°1158 – De 0 à 25 ans : on vous attend !
Alors que la programmation des vacances bat son plein pour le plus grand bonheur des enfants, la Semaine de la jeunesse et la Semaine culturelle…
- Actualités
Ciné Vacances – Profitez des dernières séances à l’Espace Paul-Éluard
Le Ciné Vacances continue jusqu'au 25 octobre ! Ne manquez pas l’occasion de redécouvrir le cinéma à petit prix : 2,50 € la séance.



