Théâtre international – De Stains à pékin : l’art de la scène se partage et rassemble
Lundi 13 mai, une équipe de la télévision chinoise était au Studio théâtre de Stains (STS) pour réaliser un reportage qui sera diffusé cet été en même temps que les Jeux olympiques de Paris 2024.

En effet, du 28 juillet au 29 août 2023, Marjorie Nakache a été invitée à Pékin pour mettre en scène le spectacle Au commencement, au Théâtre Lao She de Beijing. Ainsi, après la réussite de ce partenariat, Marjorie Nakache et son équipe s’apprêtent à retourner en Chine à partir de 15 juin pour travailler sur un nouveau spectacle qui se jouera sur place avant d’être présenté au STS en novembre. « C’est une aventure qui continue. Nous prenons beaucoup de plaisir à collaborer. Nous échangeons nos techniques et partageons notre passion pour que l’art continue d’être un pont entre les cultures de l’humanité », se félicite Marjorie Nakache.
R.H.
- Partager l'article « Théâtre international – De Stains à pékin : l’art de la scène se partage et rassemble » sur twitter (ouvre un nouvel onglet)
- Partager l'article « Théâtre international – De Stains à pékin : l’art de la scène se partage et rassemble » sur facebook (ouvre un nouvel onglet)
Voir aussi
- Actualités, Emploi, Retour en image
Retour en images – Entreprendre dans nos quartiers
Mardi, l’Espace Paul Éluard a accueilli la 2ᵉ édition du Forum Entreprendre dans nos quartiers, dédié à la création et au développement d’activités.
- Actualités, Retour en image
Université Populaire – Retour en image
Info ou fake news : apprendre à décrypter l’information Fake news, rumeurs, infox… comment s’y retrouver quand l’information circule partout et tout le temps ?…
- Actualités, Retour en image, Sports
Team Go Girls – Retour en images d’une première
Samedi, le Gymnase Léo Lagrange a vibré au rythme du lancement du programme Team GoGirls, un dispositif sportif gratuit dédié aux jeunes filles stanoises de…



