Une nouvelle boulangerie en centre-ville
Rue Carnot, une nouvelle boulangerie a ouvert ses portes depuis une semaine. Située sur le même emplacement que l’ancien propriétaire, en face de la place Colonel Fabien, l’enseigne compte bien se faire une place de choix dans le quartier.
« La boulangerie, c’est une affaire de famille », confie Monji, l’heureux propriétaire devant ses fours à pain flambants neufs. À la caisse, sa femme accueille les clients avec le sourire. Ici, « tout est fait maison », Monji mettant en avant une expérience de 20 ans dans le secteur.
Résidant à Boissy-Saint-Léger, dans le 94, il n’a pas hésité à ouvrir une boulangerie à Stains : « Nous avons fait une très bonne affaire, même si nous avons dû réaliser de gros travaux. On a un bon emplacement, avec beaucoup de passage et un parking juste en face ». Ouvert tous les jours, sauf le vendredi, Monji n’attend plus que vous !
• M.B
Voir aussi
- Actualités, Causes, Ville
Sensibilisation – Rendez-vous contre les violences sexistes et sexuelles
Pendant le mois de novembre, consacré à la lutte contre les violences faites aux femmes, plusieurs rendez-vous sont prévus à Stains.
- Actualités, Enfance
Conseil Municipal des Enfants – Jour d’élection dans les écoles
Mardi 19 novembre, c’était jour d’élections à Stains. Pas de nouvelle dissolution survenue ou de scrutin national en vue, il s’agissait de l’élection du Conseil…
- Actualités, Ville
Stains Actu N°1137 – Enfant un jour, citoyen toujours
Invitation générale à toutes les familles de la ville pour participer au Forum des droits de l’enfant ce samedi de 14h à 18h au gymnase…