Ess escalade – La bonne corde
Cette année, l’ESS escalade fête ses 20 ans et comme un beau cadeau, samedi 20 janvier, les Stanois organisaient le 13e Décagrimpe.
Comme chaque année, la compétition s’est déroulée dans une ambiance sportive et conviviale. « Cette rencontre nous permet de mettre à l’honneur tous les enfants qui ont entre 8 et 13 ans », expliquent les dirigeants. Entre jeux et compétition, tous ont repoussé leurs limites pour tenter d’acquérir le maximum de points et décrocher une place sur le podium.

« Nous remercions tous les clubs présents pour ces belles retrouvailles : Ivry, Chelles, la Courneuve, Pierrefitte, Tremblay. Nous remercions également Azzédine Taïbi, maire de la ville, Clément Raymond, coprésident de la FSGT 93 et Favella Himeur, coordinatrice de la FSGT pour leur soutien dans l’organisation de cet évènement ». Une belle journée d’escalade pour débuter une vingtième année.
R.H.
Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
Coopération – Le sport : une passerelle entre les peuples
Depuis plusieurs années, la FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) développe un partenariat de coopération sportive avec la Palestine.
- Actualités, Sports, Ville
France – Sénégal : vibrez ensemble devant le match à la Maison du Temps Libre
Dans le cadre de la Coupe du monde de football 2026, la Ville de Stains vous donne rendez-vous mardi 16 juin à la Maison du…
- Actualités, Associatif, Sports, Ville
ESS Tennis – Fête le Mur : une fin de saison sous le signe de la convivialité
Le samedi 13 juin, l’ESS Tennis – Fête le Mur Stains a réuni plus de 200 jeunes et parents pour célébrer la fin de saison…



