ESS Gymnastique – Une première qui en appelle d’autres
Dimanche 22 janvier, à Tremblay, cinq jeunes filles de la section gym dans la catégorie 10-15 ans (Katia, Ashley, Léa, Sylia et Maya) participaient pour la première fois à une compétition officielle. Elles seront de nouveau en action les 11 et 12 février à Noisy-le-Sec.
• R.H.

Voir aussi
- Actualités, Sports, Ville
Coopération – Le sport : une passerelle entre les peuples
Depuis plusieurs années, la FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) développe un partenariat de coopération sportive avec la Palestine.
- Actualités, Sports, Ville
France – Sénégal : vibrez ensemble devant le match à la Maison du Temps Libre
Dans le cadre de la Coupe du monde de football 2026, la Ville de Stains vous donne rendez-vous mardi 16 juin à la Maison du…
- Actualités, Associatif, Sports, Ville
ESS Tennis – Fête le Mur : une fin de saison sous le signe de la convivialité
Le samedi 13 juin, l’ESS Tennis – Fête le Mur Stains a réuni plus de 200 jeunes et parents pour célébrer la fin de saison…



