Bois Moussay – Une entreprise d’avenir
Le 26 novembre, Claire Chauffour-Rouillard, secrétaire générale de la préfecture de Seine-Saint-Denis et Azzédine Taïbi, maire de la ville, ont visité les locaux de l’entreprise Multiplast, située dans la ZAC du Bois Moussay.
Multiplast est l’une des entreprises lauréates du fond d’accélération des investissements industriels dans les territoires. Il s’agit d’un imprimeur numérique de grands formats sur Stains depuis 30 ans. L’entreprise réalise des impressions de supports de communication
notamment dans le domaine de l’évènementiel.
Elle porte aujourd’hui un projet d’investissement visant à la mise en place et au développement d’une nouvelle branche : l’impression 3D. Cette visite s’effectuait dans le cadre du déploiement du plan France relance. Un fond qui permettra aux entreprises concernées de diversifier leur activité, moderniser les procédés de fabrication et ainsi de pérenniser leur présence sur le territoire.
• R.H
Voir aussi
- Actualités, Associatif, Jardins familiaux, Ville
Jardins Familiaux – Le Bal des daronnes, édition 2026
L’association féministe FUCT organise sa guinguette samedi 4 juillet.
- Actualités, Culture, Ville
St’Incroyable 5 – The Last Show : une cinquième édition qui a conquis le public
Samedi 27 juin, l'Espace Paul-Éluard a accueilli la 5e édition de St'Incroyable.
- Actions Sociales, Actualités, Santé, Ville
Canicule – Mesures de protection et appel à la vigilance
L’alerte rouge canicule bouleverse la vie quotidienne depuis plusieurs jours. Des mesures de protection sont mises en place.




